Le membre Yann

Publié le par laleaguedesblogueurspasextraordinaires.over-blog.f

 

MYCOSE MAN

 

"A l'age de 8 ans, je manque de me faire dévorer par un champignon géant (le Purpurula Carnivorass) lors d'une promenade en forêt. passant par là, un clodo shaman, vivant de racines et d'eau de pluie, me sauve de justesse.
Depuis, je passais mon temps libre avec lui et il m'apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les champignons, notamment sur les dermatophytes. Ces champignons qui ont besoin d'un hôte humain pour se developper.
Une fois adulte, je réussis à extraire le procédé actif de la mycose et à le mettre dans des aérosols pulvérisateurs. Une seule pulvérisation provoque démangeaisons, picotements, fissures cutanées.... Votre peau en devient grisâtre voire blanche et se met à peler.
Alors ATTENTION car je pulvérise plus vite que mon ombre !!!!

 

Je suis Yann, alias MYCOSE MAN"

 

http://chouyaland.over-blog.com/

Publié dans Les Membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bienvenue parmis nous :) ton Héro est aussi sympa que ton histoire à savoir exelent :). encore une fois bienvenue parmis nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue dans la ligue Yann!!! Mycose-Man comme perso Ca promet !!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre