Et bin aloooors???

Publié le par laleaguedesblogueurspasextraordinaires.over-blog.f

http://idata.over-blog.com/3/83/42/07/Nolive/Liens/SuperNolive-35x35.jpgChers membres de la league,

 

Tout d'abord bonjour.

Je vous écris un petit mot pour prendre quelques nouvelles. Moi ça va. Cela fait quelques temps qu'il n'y a pas de nouveau alors je souhaitais savoir si tout allait bien. Oui, car voila une vingtaine de jours que les votes, pour choisir notre mascotte, sont ouverts sur le forum et je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup d'écho. De plus, notre chère Amandes roux sirop, ma secrétaire personnelle pas extraordinaire (;D), s'inquiète de cette absence prolongée d'activité, et je suis sûr que certains d'entre vous (nous) doivent se languir de savoir quelle mascotte sera choisie et de commencer le cadavre exquis.

 

Alors allons-y, votons sur le forum, n'ayons pas peur d'exprimer nos idées, même les plus marginales, même si celles-ci vont à contre courant. Soyons fiers, forts, flamboyants, fermes, futiles et fertiles.

 

Sachez que le vote blanc ne sera pas comptabilisé! :D Alors à vos urnes, et n'oubliez pas d'aller faire un tour de temps en temps sur le forum afin de vous tenir au courant de ce qu'il se passe.

 

Cordialement,

 

Votre bien aimé Nolive :)

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Salut je viens de decouvrir ton blog et je trouve l'ambiance<br /> super sympas de anti-héros si que j'pe dire :D enfin voila ma questions je voulais savoir si c'était possibles d'integrer votre league meme si que sa ne m'etonnerait pas que vus qu'elle est déjà<br /> créé je comprend que vous ne pouvez plus trop prendre d'autre membre donc si c'était possible de l'integré pourrait tu me repondre sa serait vraiment gentil a a toi<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon ok, va pour le lien sur le forum :) . Cool, une histoire de Super Youmi!! ::D j'ai hâte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi je suis pour la solution de mettre le lien sur le forum. Après on part du principe que les memebres de ce blog sont d'hônnnetes citoyens :-).<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du long et interminable silence, pour ma part c'est dû à la réalisation de l'histoire de super-Youmi avant qu'il devienne un super héros pas extraordinaire... encore un peu de<br /> temps (ou beaucoup) ça arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je dirai " tout a fait thierry ! .... heuu Nolive !" lol<br /> <br /> <br /> Sinon on met le lien du sondage sur le forum comme ça ya que les membres qui le voient et qui votent :) , Après pour les petits malins qui vendent leur âme au diable et qui vote plusieurs foi la<br /> j'ai pas de solution... :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon j'ai regardé, testé et tout et c'est vrai que ce sont de super outils. J'en ai d'abord fait un sur Vorbéo,<br /> mais over-blog ne voulait pas l'afficher par sécurité parce qu'il contient du javascript. Puis j'ai testé sur Pixule et en le faisant une chose m'est apparue.<br /> <br /> <br /> J'ai vu la vierge.<br /> <br /> <br /> On a bu un coup et on en a discuté. Elle m'a dit une chose assez juste : les outils de sondage sont ouverts à tous, membres comme visiteurs, et on peut faire ça si tous le monde est d'accord mais<br /> il me semble que les votes ne devraient être ouverts qu'aux membres (enfin, selon moi) car ils sont les auteurs, ceux qui décident de la direction que va prendre le blog. On pourra faire un<br /> sondage qui s'adressera aux lecteurs quand ils seront plus nombreux de manière à leur donner la parole en dehors des commentaires, mais ça me dérange le visiteur lambda, qui n'est pas forcement<br /> dans le délire puisse décider pour nous.<br /> <br /> <br /> De plus si on ouvre les votes aux visiteurs, on ouvre le vote à la triche, car le membre, qui est un petit malin, va faire voter sa famille et ses amis pour faire passer son idée.<br /> <br /> <br /> Mais la décision ne m'appartenant pas, je pose la question. Le vote ouvert à tous et n'importe qui ou bien seulement aux membres du blog?<br /> <br /> <br /> On vote pour déterminer? :D Moi je vote : juste les membres! :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre