Le membre MK

Publié le par laleaguedesblogueurspasextraordinaires.over-blog.f

 

MK MnstrTstTw

 

"Enchanté moi c'est Philippe-Hektör-Hringnül de Jötùrnn le crabe sauvage, guerrier Spvrix originaire de la planète Waká et semi masochiste (en passant). Accompagné de Jäck, mon fidèle skate-board, et de Marcel Courtebitte, mon meilleur ami qui n'est autre qu'un tacos sauvage des plaines arrides de Jöhásdarg, je parcours la planète en quête de pépitos®. Munis de mon Bazooka moléculaire à rotation rotative je prends un malin plaisir à pulvériser des poneys, des chatons et des petites filles (Je déteste les gens en général). Une légende stipule que quiconque rasemblera les douze pépitos d'or mangera à sa faim. Et selon le grand parchemin du Kuue originelle, un jeune berbouche rassasié peut s'approprier le savoir éternel et alors la prophétie sera accomplie et alors tout le monde y sera content et.. Je vous emmerde là non? Je vous emmerde.
 
Quoi qu'il en soit, ennemi crains ma liposcusion anale!
 
Je suis MK, alias Philippe machin."

 

http://drawersblessgod.over-blog.com/

 

Publié dans Les Membres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Salut les dessineux <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça vous tente ...c'est là<br /> N'hésitez-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre